Découvertes de 5 looks à adopter après 50 ans

Vous pensez à quel look adoptez, une fois que vous serez dans la cinquantaine ? Nous avons pensé à la question pour vous. Toute personne a le droit de se sentir à l’aise. Pour ce faire, voici donc quelques looks que vous pourrez adopter après la cinquantaine.

Une robe vaporeuse

Cette pièce convient parfaitement à toutes les morphologies. Simple et fluide, elle peut être longue jusqu’au genou. Vous pouvez en trouver également avec des manches longues ou en manches courtes.

Une combinaison-pantalon

Que vous soyez d’une morphologie en O ou en H, une combinaison-pantalon permettra la mise en valeur de votre rondeur et de votre silhouette. Et ceci grâce à sa ceinture ainsi que sa matière fluide qui compose la tenue. Ce genre de tenue dispose d’un boutonnage assez simple, ce qui les rend faciles à porter.

Une chemise avec des jupes en forme de trapèze

Tenues parfaites pour les morphologies en V ou en O. Elle dispose de poche biais, en forme géométrique conçue de manière très structurée. Avec ce genre de tenue, vous marquerez votre taille en camouflant des hanches généreuses. Vous pouvez mettre dessus une chemise blanche ou un t-shirt, tout ce qui vous plaira et dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Avec une paire de mocassins à vos pieds, le complet de la tenue sera sublime.

T-shirt et jupe plissée

Ensemble parfait pour les morphologies en O qui sont bien rondes. Avec une ceinture à vos reins, vous leur ajouterez une touche de modernité. Avec ce genre de tenues, vous pouvez vous autoriser à porter des baskets.

Le pantalon large

Le pantalon large est très à la mode actuellement. Il en existe plusieurs modèles. Vous en trouverez avec des fleurs, avec des rayures, etc. vous en trouverez certainement à votre goût.

Share