Découvertes des grandes tendances du printemps 2021

Nombreuses tendances ont pris dans les périodes de confinement. Cependant, sur les scènes de la fashion week, plusieurs tendances se dessinent pour ce printemps 2021. Un nouveau vent de fraicheur dans nos différentes garde-robes. Découvrons les styles tendance pour ce printemps 2021.

Folk boho

Un style pas du tout en accord avec la mode des années 2000 qui pourraient être constaté de part et d’autre. Le printemps 2021 annonce un grand retour des vêtements boho-chic et des vêtements bohèmes. Sur les différents moteurs de recherche de la mode, on constate également que les vestes allure et autre avec des imprimés folkloriques sont très convoités par les uns et les autres. Les foulards en soie ont également attiré l’attention et l’intérêt des internautes pour être mis sur les têtes lors de ce printemps (ils peuvent également être noués autour du cou ou du menton). Accessoires très chics. Et pour terminer, les pantalons larges, taille haute et fluides font leur retour en force.

Baby chic

Sur internet particulièrement sur Google, on retrouve une affluence importante des internautes lors de leurs différentes recherches sur baby pink et baby blue. Ces couleurs à elles seules représentent plus de 20% des recherches. Cet engouement autour de ces couleurs, ne s’observe pas uniquement par ce que ce sont des couleurs appropriées pour le printemps, mais tout simplement parce que la grande tendance à la mode est baby chic. À cause de cette tendance, vous pouvez retrouver facilement dans des penderies pour adulte des vêtements à l’allure d’enfant comme des cardigans, très souvent en coton, les blouses bleu clair et rose sans oublier les bonnets avec crochetés en plusieurs couleurs.

Nautique

Ne soyez pas surpris de voir un peu partout dans la rue des robes avec de très belles rayures. Vous en verrez de courtes, de longues, de moulantes et de fluides. On trouvera également les shorts avec des tailles hautes et des blouses en soies imprimées.

Share