Nos conseils pour choisir votre jeans maman

Si vous êtes une maman, il est assez clair que les jeans ne seront pour vous et à votre porte. Comment faire le choix de votre jeans, comment vous devez le porter et sur quoi devriez-vous le mettre. Voici quelques questions qui peuvent passer dans votre tête sans bien trouver leur réponse. Quelques conseils pour faire le bon choix de votre jeans.

La coupe de jean, qu'est-ce que c'est ?

Pour reconnaître une coupe de jean, vous devez faire attention à ces quelques points. Premièrement on classe les jeans dans les catégories des pantalons dite taille haute et mi- hauteur. Deuxièmement, elle dispose de hanches larges et emboîtant qui mettent en valeur le fessier de son utilisateur. Troisièmement, c'est un pantalon fait en coupe droite.

Jean maman, comment le porter ?

Les jeans sont faits avec des coupes décontractées, ce qui favorise un confort parfait pour son utilisateur. Les jeans se portent pour la plupart sur des baskets ou des converses et parfois sur des T-shirts. Lors de la baisse de la température, on peut y ajouter un imper. Parfois dans le milieu du travail, on les porte avec des talons ou des pulls à ceinture.

Jean maman, quelle morphologie

Vous devez le savoir sans doute déjà. Un jean a pour habitude de mettre en valeur la forme de celle qui la porte. Les jeans ont la particularité de faire paraître plus grosses les formes et les rondeurs. Si vous avez donc un bas ventre assez ressorti, ou une bonne masse de cuisse, adoptez les jeans droit et classique.

Quel style adopté avec un jean maman

Il n’est jamais simple de débuter avec un style nouveau, surtout que l’on n'est pas maman. Pour accompagner vos pantalons en jean, il vous suffira de chercher des hauts et des bas dans lesquels vous vous sentez bien et à l’aise.

Share