Quel type de sac un homme doit utiliser?

La mode aujourd’hui permet à l’homme d’utiliser des sacs au même titre que les femmes. Ils existent plusieurs modèles de sac en fonction de l’utilisation que vous souhaiteriez en faire. Pour avoir donc une apparence imposante en société découvrez ici les différents types à sac à utiliser dans chaque circonstance.

Sac 24 h ou sac 48 h

Le sac à utiliser au quotidien, c’est le sac 24 h. Il vous aide à transporter tous vos effets comme votre ordinateur, vos livres, votre chargeur. Vous pouvez également l’utiliser pour transporter vos vêtements que vous aurez à utiliser en journée. Bref, ce n’est pas un sac de complaisance, considéré le comme votre outil de travail, lire le site pour bien faire le choix de ce dernier.
Le sac 48 h vous permettra de tenir deux jours au lieu d’un. Cela implique qu’il doit être plus grand que celui de 24 h. Ce dernier peut contenir beaucoup de choses sans portant être une gêne. Vous pouvez par exemple opter pour le sac homme 48 h weekender toile et cuir vert et marron. Vous resterez élégant si vous choisissez les modèles sobres et dans de belles matières.

Tote bag et le porte-document

Le tote, c’est imposé il y a quelques années et est devenu un outil incontournable pour le quotidien. Il est très pratique et donne aussi de l’élégance si on le porte bien. Il remplace facile le porte-document ou le sac de 24 h. C’est l’idéal pour une sortie décontractée. Vous pouvez utiliser les modèles en canvas épais pour toutes les saisons.
Le sac préféré des businessmen, c’est le porte-document. C’est un accessoire qui est désormais dans le code vestimentaire et est souvent utilisé par défaut. Si vous voulez vous montrer plus élégant éviter les rabats énormes et les fermoirs à crochet. Optez par exemple pour un beau porte-documents en cuir grainé.

Share