Du premier soutien-gorge à aujourd'hui, l'industrie s'améliore chaque jour. Dans l'esprit de cette sophistication, les soutiens-gorge autocollants ont fait leur entrée sur le marché et occupent désormais une place importante dans la garde-robe des femmes. Certaines femmes les préfèrent pour leur simplicité et leur design original. Les soutiens-gorge auto-adhésifs sont devenus une nécessité pour la femme moderne. Lisez cet article pour en savoir plus à leur sujet.
Les soutiens-gorge adhésifs invisibles existent-ils en grandes tailles ?
Les soutiens-gorge adhésifs invisibles existent généralement dans les tailles A à C et conviennent donc aux poitrines petites à moyennes. Vous trouverez plus d'informations, à voir ici. Les soutiens-gorge autocollants en grandes tailles ne sont pas encore très répandus.
Cependant, certaines marques proposent des alternatives pour les personnes dont la taille est supérieure à C. Par exemple, Bye Bra, qui a fait des soutiens-gorge invisibles sa spécialité, et Victoria's Secret, deux marques qui ont développé des soutiens-gorge invisibles jusqu'à la taille E. Brash et Ubra ont également fait leur entrée sur le marché avec des tailles allant respectivement jusqu'à F et D, en proposant des soutiens-gorge invisibles qui sont en fait des sortes de grandes oreilles de lapin.
Les protubérances, deux gros bourrelets, sont conçues pour soutenir et agrandir les petites et grosses poitrines. Les deux marques disposent de milliers d'avis vérifiés sur leurs soutiens-gorge invisibles sur leurs sites web. Même certaines célébrités ont laissé leurs impressions sur YouTube. Cependant, il est difficile de savoir si les produits sont vraiment satisfaisants ou si ce n'est qu'une arnaque, d'autant plus que les sites internet de ces deux marques ne sont pas très dignes de confiance.
Quelle est la durée exacte d'un soutien-gorge adhésif ?
Les soutiens-gorge adhésifs, plus délicats que les sous-vêtements ordinaires, s'abîment facilement à chaque utilisation. Le simple contact des vêtements avec la partie adhésive, le manque d'adhérence de la bande de protection après le lavage, le contact avec une peau grasse, etc. Par conséquent, les soutiens-gorge auto-adhésifs sont classés comme mixtes. Il est donc préférable de ne les porter qu'occasionnellement, par exemple lors d'un mariage ou d'une soirée, plutôt que de penser à les porter tous les jours.